1. MON DON

Je donne une fois

• Je donne pour une demi-journée de recherche

• Je donne pour une journée de recherche

• Je donne pour deux jours de recherche

• Je donne pour une semaine de recherche

POURQUOI DONNER ?

Le but de cette cagnotte spéciale est definancer un projet de recherche pour mieux connaître l’impact de la COVID19 sur les patients souffrant d’épilepsie.En soutenant la FFRE via cette cagnotte, vous apportez votre soutien aux patients épileptiques et vous tenez compte de leur situation spécifique par rapport à la COVID19.

Votre don à la FFRE est déductible de votre impôt à hauteur de :
• 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du montant de votre revenu imposable
• 75% de l’impôt sur la fortune immobilière, IFI, dans la limite de 50.000€ déduits*

* l’IFI remplace l’ISF en 2018

2. MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sous la responsabilité de la FFRE, pour vous adresser votre reçu fiscal, vous rendre compte de l’utilisation de votre don, vous inviter à des événements, faire appel à votre générosité et parfois à des fins d’études pour mieux vous connaître et améliorer nos pratiques.

Les données personnelles collectées sont réservées à l’usage exclusif de la Fondation et des tiers mandatés par la FFRE, à des fins de gestion interne et dans le cadre des relations donateurs. Nous ne cédons, ni n’échangeons vos données avec aucune autre association ou structure à but lucratif.

3. MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce module de don en ligne est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : le module de don en ligne est sécurisé dès que l’URL commence par https.

Nos engagements
La direction de la FFRE a mis en place les contrôles internes pour assurer une gestion efficace.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : ffre@fondation-epilepsie.fr