Nous vous remercions de participer à la grande soirée de gala
au bénéfice de la recherche sur les épilepsies.

La soirée aura lieu le 28 mars 2022 au Pavillon Royal (Paris 16), à partir de 20h00.

Afin de valider votre inscription et bloquer vos places, merci de sélectionner votre formule ci-dessous.

1. MA RÉSERVATION

Je choisis ma formule pour le dîner au bénéfice de la recherche sur les épilepsies :

• Dîner pour une personne (Offre Particulier)

• Dîner pour une personne (Offre Entreprise)

• Dîner pour deux personnes (Offre Particulier)

• Dîner pour deux personnes (Offre Entreprise)

• Dîner pour trois personnes (Offre Particulier)

• Dîner pour quatre personnes (Offre Particulier)

• Dîner pour six personnes (Offre Particulier)

• Table 8 personnes (Offre Entreprise Soutien)

• Table 8 personnes (Offre Entreprise Bienfaiteur)

• Table 8 personnes (Offre Entreprise Parrain)

POURQUOI PARTICIPER A LA SOIREE CARITATIVE ?

Pour soutenir les missions de la FFRE : financer la recherche sur l'épilepsie pour mieux comprendre et mieux soigner la maladie, oeuvrer auprès des pouvoirs publics pour une meilleure prise en charge de l'épilepsie, informer et lutter contre les idées reçues, accompagner les patients et leurs familles.

Suite à votre inscription, vous avez la possibilité de bénéficier d'un reçu fiscal, contactez-nous par mail à l'adresse : lion@fondation-epilepsie.fr ou par téléphone au 01 47 83 65 36.

2. MES COORDONNÉES

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sous la responsabilité de la FFRE, pour vous adresser votre reçu fiscal, vous rendre compte de l’utilisation de votre don, vous inviter à des événements, faire appel à votre générosité et parfois à des fins d’études pour mieux vous connaître et améliorer nos pratiques.

Ces données, destinées à la FFRE, peuvent être transmises à des tiers qu’elle mandate pour réaliser l’impression et l’envoi de vos reçus, nos campagnes d’appel à don ou des études.

3. MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce module de don en ligne est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : le module de don en ligne est sécurisé dès que l’URL commence par https.

Nos engagements

La direction de la FFRE a mis en place les contrôles internes pour assurer une gestion efficace.Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par mail : lion@fondation-epilepsie.fr